Aller au contenu principal
Fermer

Siemens affirme que les États-Unis ont levé les restrictions imposées à la Chine sur les logiciels de puces, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 03/07/2025 à 03:22
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'informations, détails du paragraphe 2 et suivants)

L'entreprise allemande Siemens AG

SIEGn.DE a reçu une notification du gouvernement américain indiquant que les restrictions à l'exportation de logiciels de conception de puces pour la Chine ont été levées, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant une déclaration de l'entreprise.

Siemens a rétabli l'accès complet à ses logiciels et à sa technologie pour ses clients en Chine, a rapporté Bloomberg.

La société allemande et le ministère américain du commerce n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.

En mai, les États-Unis ont ordonné à plusieurs entreprises, dont l'unité EDA de Siemens, Cadence CDNS.O et Synopsys SNPS.O , d'obtenir des licences avant d'exporter vers la Chine des produits tels que des logiciels de conception et des produits chimiques pour les semi-conducteurs.

Valeurs associées

341,1200 USD NASDAQ +1,48%
287,450 EUR XETRA +0,75%
401,4400 USD NASDAQ +2,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 666,63 +0,61%
0,443 +0,45%
79,48 -5,04%
0,0408 +2,00%
120,1 +9,88%
Chargement...